Precious Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Precious Illusion

♥ Un forum de graphisme hors normes. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Phrase continuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkySoft
ELEVE
Débutant


Messages : 83
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Sur photoShop

Phrase continuelle  Empty
MessageSujet: Phrase continuelle    Phrase continuelle  EmptySam 6 Nov - 13:04

Bonjour,

Bienvenue dans "Phrase Continuelle" le but ?

J'écris une phrase exemple :

moi - Aujourd'hui le soleil est là
dream - Aujourd'hui le soleil est là et aucun soleil à l'horizon

en gros, j'ai fais une phrase, dream copie ma phrase et ajoute une suite

Alors :

Aujourd'hui je vais mangé
Revenir en haut Aller en bas
DreamDream
ELEVE
Débutant


Messages : 485
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : dans mon bureau ^^

Phrase continuelle  Empty
MessageSujet: Re: Phrase continuelle    Phrase continuelle  EmptyDim 7 Nov - 10:43

Aujourd'hui je vais mangé et je n'ai pas faim

*tient on ma pris comme exemple XD*
Revenir en haut Aller en bas
SkySoft
ELEVE
Débutant


Messages : 83
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Sur photoShop

Phrase continuelle  Empty
MessageSujet: Re: Phrase continuelle    Phrase continuelle  EmptyDim 7 Nov - 12:20

Aujourd'hui je vais mangé et je n'ai pas faim mais parcontre j'ai vraiment soif
Revenir en haut Aller en bas
DreamDream
ELEVE
Débutant


Messages : 485
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : dans mon bureau ^^

Phrase continuelle  Empty
MessageSujet: Re: Phrase continuelle    Phrase continuelle  EmptyLun 8 Nov - 17:33

Aujourd'hui je vais mangé et je n'ai pas faim mais parcontre j'ai vraiment soif et envie de dormir
Revenir en haut Aller en bas
SkySoft
ELEVE
Débutant


Messages : 83
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Sur photoShop

Phrase continuelle  Empty
MessageSujet: Re: Phrase continuelle    Phrase continuelle  EmptyJeu 11 Nov - 16:08

Aujourd'hui je vais mangé et je n'ai pas faim mais parcontre j'ai vraiment soif et envie de dormir alors, je décide d'aller sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
DreamDream
ELEVE
Débutant


Messages : 485
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : dans mon bureau ^^

Phrase continuelle  Empty
MessageSujet: Re: Phrase continuelle    Phrase continuelle  EmptyVen 12 Nov - 18:38

Aujourd'hui je vais mangé et je n'ai pas faim mais parcontre j'ai vraiment soif et envie de dormir alors, je décide d'aller sur le canapé mais il y a mon chat
Revenir en haut Aller en bas
SkySoft
ELEVE
Débutant


Messages : 83
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Sur photoShop

Phrase continuelle  Empty
MessageSujet: Re: Phrase continuelle    Phrase continuelle  EmptySam 13 Nov - 18:04

Aujourd'hui je vais mangé et je n'ai pas faim mais parcontre j'ai vraiment soif et envie de dormir alors, je décide d'aller sur le canapé mais il y a mon chat, soit je le vire, soit il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lost AngelLost Angel
ELEVE
Débutant


Messages : 91
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : In my Dream

Phrase continuelle  Empty
MessageSujet: Re: Phrase continuelle    Phrase continuelle  EmptySam 13 Nov - 18:16

Aujourd'hui je vais mangé et je n'ai pas faim mais parcontre j'ai vraiment soif et envie de dormir alors, je décide d'aller sur le canapé mais il y a mon chat, soit je le vire, soit il reste, et je l'écrase
Revenir en haut Aller en bas
DreamDream
ELEVE
Débutant


Messages : 485
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : dans mon bureau ^^

Phrase continuelle  Empty
MessageSujet: Re: Phrase continuelle    Phrase continuelle  EmptySam 13 Nov - 19:34

Aujourd'hui je vais mangé et je n'ai pas faim mais parcontre j'ai vraiment soif et envie de dormir alors, je décide d'aller sur le canapé mais il y a mon chat, soit je le vire, soit il reste, et je l'écrase enfaîte non parce que il va réveiller mes parents
Revenir en haut Aller en bas
JellyyJellyy
ADMINISTRATEURS
À votre service


Messages : 112
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : Calais, France.

Phrase continuelle  Empty
MessageSujet: Re: Phrase continuelle    Phrase continuelle  EmptyMer 8 Déc - 14:53

Aujourd'hui je vais manger et je n'ai pas faim mais par contre j'ai vraiment soif et envie de dormir alors, je décide d'aller sur le canapé mais il y a mon chat, soit je le vire, soit il reste, et je l'écrase. En fait non parce qu'il va réveiller mes parents, et quand on les réveille, ils ne sont pas contents du tout (XD)
Revenir en haut Aller en bas
DreamDream
ELEVE
Débutant


Messages : 485
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : dans mon bureau ^^

Phrase continuelle  Empty
MessageSujet: Re: Phrase continuelle    Phrase continuelle  EmptyMer 8 Déc - 15:49

Aujourd'hui je vais manger et je n'ai pas faim mais par contre j'ai vraiment soif et envie de dormir alors, je décide d'aller sur le canapé mais il y a mon chat, soit je le vire, soit il reste, et je l'écrase. En fait non parce qu'il va réveiller mes parents, et quand on les réveille, ils ne sont pas contents du tout (XD) donc je vais aller sur le fauteuil à côté
Revenir en haut Aller en bas
JellyyJellyy
ADMINISTRATEURS
À votre service


Messages : 112
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : Calais, France.

Phrase continuelle  Empty
MessageSujet: Re: Phrase continuelle    Phrase continuelle  EmptyMer 8 Déc - 15:54

Aujourd'hui je vais manger et je n'ai pas faim mais par contre j'ai vraiment soif et envie de dormir alors, je décide d'aller sur le canapé mais il y a mon chat, soit je le vire, soit il reste, et je l'écrase. En fait non parce qu'il va réveiller mes parents, et quand on les réveille, ils ne sont pas contents du tout donc je vais aller sur le fauteuil à côté me reposer un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
DreamDream
ELEVE
Débutant


Messages : 485
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : dans mon bureau ^^

Phrase continuelle  Empty
MessageSujet: Re: Phrase continuelle    Phrase continuelle  EmptyMer 8 Déc - 16:17

Aujourd'hui je vais manger et je n'ai pas faim mais par contre j'ai vraiment soif et envie de dormir alors, je décide d'aller sur le canapé mais il y a mon chat, soit je le vire, soit il reste, et je l'écrase. En fait non parce qu'il va réveiller mes parents, et quand on les réveille, ils ne sont pas contents du tout donc je vais aller sur le fauteuil à côté me reposer un petit peu mais malheureusement le téléphone sonne
Revenir en haut Aller en bas
JellyyJellyy
ADMINISTRATEURS
À votre service


Messages : 112
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : Calais, France.

Phrase continuelle  Empty
MessageSujet: Re: Phrase continuelle    Phrase continuelle  EmptyMer 8 Déc - 16:18

Aujourd'hui je vais manger et je n'ai pas faim mais par contre j'ai vraiment soif et envie de dormir alors, je décide d'aller sur le canapé mais il y a mon chat, soit je le vire, soit il reste, et je l'écrase. En fait non parce qu'il va réveiller mes parents, et quand on les réveille, ils ne sont pas contents du tout donc je vais aller sur le fauteuil à côté me reposer un petit peu mais malheureusement le téléphone sonne et je me dépêche d'aller répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Phrase continuelle  Empty
MessageSujet: Re: Phrase continuelle    Phrase continuelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phrase continuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Precious Illusion :: ♦ Divers :: ♦ Jeux-
Sauter vers: