Precious Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Precious Illusion

♥ Un forum de graphisme hors normes. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 • Jewel vous ouvre Les Portes de son Monde ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Precious Jewel» Precious Jewel
ELEVE
Débutant


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26

•  Jewel vous ouvre Les Portes de son Monde ... Empty
MessageSujet: • Jewel vous ouvre Les Portes de son Monde ...   •  Jewel vous ouvre Les Portes de son Monde ... EmptyMer 13 Oct - 20:34

Welcome To My ...
World

Jewel Est Dans la place ...
Bonjour, Bonsoir, Invité
Je te Présente Mon Humble Galerie, Où j'exposerais beaucoup de mes Créations .
Je ne suis pas une Artiste, Mais j'aime ce que je fais, Je suis fière de moi . Niveau Logiciels, J'en ai pas mal, Mais je me sert de deux en Particulier ; PhotoShop & ImageReady .
Je tiens à Ajouter que ça me suffit Amplement, vu que je suis Loin d'être une Pro' - 0n dit que je me Sous-estime -, Je reste Modeste en me fixant sur mon avis ... . Ouais, ça peut paraître bizzare pour Certains . Malheureusement je ne peux changer . Sinon, Mon Niveau Est Estimé à Apprenti / Expert - Jcrois pas que Jmérite ça ? - . Bref ... A Part ça, [Et je pense que vous pourrez le remarquer dans mes Montages], J'aime beaucoup les Chevaux ♥ C'est une Partie de ma vie, Et sans eux je me demande bien ce que je serais - Surement rien - .
Je ne suis pas une Experte non plus en Présentation, Donc pas la peine que j'en écrive plus ... Je vous laisse Admirer Observer mes Créations ♥
Il arrivera Parfois que je vous montre quelques unes de Mes Colorisations - Que des Chevaux -, Mais les bases ne sont pas de moi .
Je rappelle que mes Créations sont Signées Pour les Effets Que je leur ai donné, Et Non pour les Photographies ! Donc je respecte les Droits D'auteurs .
Voilà, Maintenant ... Place a mes Montages .

Bon, Les Créas' viendront Petit-à-petit .
Je vous Prierai d'avoir un peu de Patience ... ♣
Revenir en haut Aller en bas
AMY™AMY™
MEMBRE
Je suis nouveau


Messages : 883
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26

•  Jewel vous ouvre Les Portes de son Monde ... Empty
MessageSujet: Re: • Jewel vous ouvre Les Portes de son Monde ...   •  Jewel vous ouvre Les Portes de son Monde ... EmptyDim 17 Oct - 19:53

Alors des créations ? Je veu en voir =D
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-illusion.forumactif.com
•SéikoArt ©•SéikoArt ©
MEMBRE
Je suis nouveau


Messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Morroco

•  Jewel vous ouvre Les Portes de son Monde ... Empty
MessageSujet: Re: • Jewel vous ouvre Les Portes de son Monde ...   •  Jewel vous ouvre Les Portes de son Monde ... EmptyDim 17 Oct - 22:58

Moi aussi !! Very Happy (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://seikoworks.deviantart.com/
Little Me
MEMBRE
Je suis nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2010

•  Jewel vous ouvre Les Portes de son Monde ... Empty
MessageSujet: Re: • Jewel vous ouvre Les Portes de son Monde ...   •  Jewel vous ouvre Les Portes de son Monde ... EmptySam 18 Déc - 13:32

Hey,

Vu certaines des créations que tu as faites, je veux bien en voir ! Smile

Bye ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




•  Jewel vous ouvre Les Portes de son Monde ... Empty
MessageSujet: Re: • Jewel vous ouvre Les Portes de son Monde ...   •  Jewel vous ouvre Les Portes de son Monde ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Jewel vous ouvre Les Portes de son Monde ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Precious Illusion :: ♦ Les ressources - Precious Illusion :: ♦ GALERIES DES MEMBRES-
Sauter vers: