Precious Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Precious Illusion

♥ Un forum de graphisme hors normes. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Jewel Tente sa chance . Graphiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Precious Jewel» Precious Jewel
ELEVE
Débutant


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26

▬ Jewel Tente sa chance  .  Graphiste Empty
MessageSujet: ▬ Jewel Tente sa chance . Graphiste   ▬ Jewel Tente sa chance  .  Graphiste EmptyMer 13 Oct - 21:28

Kikou ♥️
J'aimerais tenter ma Chance pour essayer de Devenir Graphiste ... ♥️
Voilà le Formulaire ...

Pseudo: Tourne Légèrement les yeux à gauche .
Age: 12 Printemps .
Logiciels: Photoshop (Plusieurs Versions) Et Imageready Sont mes Principaux . Après, J'ai Aussi Illustrator & PhotoFiltre Studio ... Mais je ne m'en sert pas Souvent .
Depuis combien de temps Graphez-vous?: 1 An Environ ♥️
Motivations: J'aime Beaucoup le Graphisme, Et je souhaiterais en faire mon métier plus tard . Il faut bien avoir un début, non ? A Part ça, j'aime aider les gens & je suis souvent dispo' . Je dois encore progresser, mais je travaille mes points faibles ... J'essaye toujours de me connecter au moins une fois par Semaine sur PA., Si je ne peux pas je préviendrais . C'est Tout ... Smile
Quel genre de thème aimez- vous? [mangas etc..]; Je travaille Beaucoup sur les Animaux & Les Humains . Après, j'aime bien aussi travailler sur des Mangas . C'est assez divers .
Savez-vous faire des thèmes complets ? Oui (:
Si oui montrez nous en un: J'ai fait tout le Design de ce Forum > http://DogsSchool.forumgratuit.org/ - J'avoue ne pas aimer le Genre du forum, Mais j'aime bien Mon Thème What a Face
Montrez vos 4 plus belles créations:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Ensuite, Ma Signature ; Rock Girl

C'est Tout ...
En espèrant avoir une Chance d'avoir ce « Titre » .
Kissouiilles drunken
Revenir en haut Aller en bas
AMY™AMY™
MEMBRE
Je suis nouveau


Messages : 883
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26

▬ Jewel Tente sa chance  .  Graphiste Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jewel Tente sa chance . Graphiste   ▬ Jewel Tente sa chance  .  Graphiste EmptyJeu 14 Oct - 7:29

Coucou

Nous sommes dans le regret de refuser ta candidature, effectivement, les créations que tu nous as présenté ne sont pas très travaillé!

Tu pourras cependant retenter ta chance avec de meilleures créations!

Courage, tu peux arrivé à faire des merveilles!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-illusion.forumactif.com
 

▬ Jewel Tente sa chance . Graphiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Precious Illusion :: ♦ Precious Illusion - forum :: ♦ STAFF :: CANDIDATURES REJETÉS-
Sauter vers: